Meer downloads

Na een dagje bijklussen in de horeca me nog even bezig gehouden met nog wat downloads. Werden toegevoegd aan de (digitale) collectie:

01.THUROT (C.) ; De l’organisation de l’enseignement dans l’université de Paris en moyen-age. Thèse presenté à la faculté des lettres à Paris ; Dezobry, E. Magdeleine & Cie ; Paris ; 1850 ; 239 p.

02. PRAT (J.M.) ; Maldonat et l’université de Paris au XVIe siècle ; Julien, Laniers & Ce ; Paris ; 1856 ; 637 p.

03. DUBABLE (E.) ; Histoire de l’université de Paris ; F. Didot Frères ; Paris ; 1844 ; 368 p.

04. THERY (A.F.) ; Histoire de l’éducation en France: depuis le cinquième siècle jusqu’à nos jours ; Dezobry, E. Magdeleine & Cie ; Paris ; 528 p.

05. RICHOMME (C.) ; Histoire de l’université de Paris ; Jules Delalain & Cie ; Paris ; 1840 ; 202 p.

06. CREVIER (M.) ; Histoire de l’Université de Paris: depuis son origine jusqu’en l’année 1600 ; Desaint & Saillant ; Paris; 1761 ; 87 p.

Geef een reactie

